Partenaires

© Alternatives Bordeaux 2019 | Nos partenaires

Les comparateurs de mutuelles

Certaines mutuelles prennent en charge les honoraires de médecines douces et de thérapies alternatives/bien-être. Vous pouvez utiliser les comparateurs de mutuelles ci-dessous pour trouver celle qui vous convient.

Docorga : l’assistant des professionnels de la santé

Le logiciel de prise de rendez-vous en ligne, simple, flexible, maîtrisé, qui nous simplifie la vie !

#Naturopathe #Phytothérapeute #Aromathérapeute #Nutritionniste #Musicothérapeute #Acupuncteur #MédecinAyurvédique #MédecineTraditionnelleChinoise #Gemmothérapeute #Coach #Reiki #Reflexologue #Psychanalyste #Psychomotricien #Masseur-bien-être #Sophrologue #Rebouteux #Energéticien #Magnétiseur #Lithothérapeute #BilansDeCompétences

Sainplissime

Simple & efficace
  • Un menu hebdomadaire entièrement personnalisable selon vos besoins et envies.
  • Des conseils pour faciliter la préparation de vos repas quotidiens.
  • Une liste de courses connectée qui vous permet de ne rien oublier.
  • Des recettes simples et rapides pour ravir vos papilles. 

Sain & équilibré
  • Nos menus et recettes ont été conçus en partenariat étroit avec de nombreux naturopathes. Vous êtes entre de bonnes mains !
  • Chez nous, pas de dogme : à chacun son rythme et ses besoins. Pas d’interdit, mais une solution qui vous accompagne là où vous en êtes !
  • Nos recettes sont conçues sans viande, sans gluten ni produits laitiers ou produits transformés, mais il vous appartient de les accompagner d’un morceau de viande ou de poisson, ou de déguster une bonne tomme de chèvre le dimanche !

Yuka

Yuka est une application mobile 100% indépendante qui permet de scanner le code-barres des produits alimentaires afin de connaître leur impact sur la santé. Pour cela, Yuka prend en compte 3 éléments : la qualité nutritionnelle, la présence d’additifs et la dimension biologique du produit. Et lorsqu’un produit est mauvais, Yuka recommande alors des alternatives de produits similaires meilleurs pour la santé.

Pour utiliser l’application sur Iphone ou Androïd, c’est ici :