Philippe Roset

Philippe Roset
Naturopathe
Phytothérapeute
 
Shadow
Philippe Roset
Naturopathe
Phytothérapeute
 
Shadow

Je suis naturopathe spécialiste en phytothérapie et je vous accueille en consultation dans mon cabinet à Bordeaux pour un bilan de santé naturelle (soins et prévention des maladies, bien-être). Professionnel engagé et passionné, à l’écoute de ma clientèle, j’exerce ma profession avec enthousiasme et passion depuis 12 ans.

Je vous accompagne dans un rééquilibrage alimentaire qui vous permettra de retrouver de bons usages alimentaires et, avec eux, une vraie source de vitalité et de bien-être. Quels que soient vos questions, vos besoins et vos objectifs, je mobilise ma science des plantes et ma longue expérience des thérapies douces pour vous aider à y répondre naturellement et durablement.

La phytothérapie est la science et l’art d’utiliser les plantes médicinales pour en faire des préparations qui servent à prévenir la maladie, à maintenir la santé ou à la recouvrer. La phytothérapie trouve ses indications dans un grand nombre d’affections et devrait avoir sa place dans toutes les ordonnances. C’est une médecine de terrain plutôt qu’une médecine de pathologie précise ou de symptômes !

3 avis sur  Philippe Roset 

  1. Philippe Roset est un excellent praticien. Très à l’écoute, sérieux, il sait tenir compte des particularités de son patient. Ses conseils et traitements sont précis, précieux et efficaces. Je recommande vivement ce naturopathe

  2. Mr ROSET est génial, il me soigne depuis 1an et demi, Il donne les meilleurs conseils sur les alimentations, la vie quotidienne et les traitements. Il cherche toujours des solutions sur des maux. Ma santé va beaucoup mieux. Je valide et je continue.

  3. Je me suis dirigée vers Mr Roset afin d’avoir plus de connaissance sur une alimentation saine, en une séance d’environ 2heures il m’a explique les bases de celle ci. Ce rendez vous fut très intéressant, j’en suis ravie. J’ai alors changé mes habitudes. Mr roset est un super naturopathe, je le recommande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *